Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O.o°• •°o.O LiTtLe † BoY II ­ O.o°• •°o.O
4 mai 2007

] a little buterfly in my life [

Copie_de_IMG_0505

"Aujourd'hui enfin je suis un nouveau né"; paroles de mon idole, embléme de la chanson pop rock de deux génération...

For wHat this intruduction? devrai-je avoir tout le temps une raison de tout mes faits et gestes? hein?

Aujourd'hui, petite journée chaotique, et voila que ce soir je repose mes pensées sur ce clavier gris parsemmé de taches noir, drole de formes qui s'alignent face a moi dés que je les touche... Douce exitation d'une page WeB?  Bref, bref bref, il m'a été dit aujourd'hui "il n'existe qu'un seul amour avec un grand A"

Et bien pour moi cela n'est pas tout a fait vrai, certe il existe qu'un seul amour avec un grand A, mais ce A, il ne faut pas oublier qu'il existe plusieurs types de calygraphie...

Un jour j'ai entendu "tout est éphémére", mais non, encore une phrase qui est fausse, puisque l'amour lui n'est pas éphémére (et oui, encore lui >_<' ). Certe il y a un point final parfois, mais franchement au fond, ne reste t'il jamais cette flamme qui scintille encore au loin? ou du moin l'audeur de cette fumée de bougie que l'on étein?
Pour ma part, rien n'est éphémére, même la vie... même la mort ... et surtout moins mes pensées...

pensée du moment: "aime, aime, et ne t'arréte pas, donne ton amour et si jamais tu n'a rien en retour tu n'auras rien perdu, au moins tu auras vécu, oui aimer c'est vivre"

Publicité
Commentaires
O.o°• •°o.O LiTtLe † BoY II ­ O.o°• •°o.O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité